Mimosa

 

IMG_8945

Mimosa

Mimosa, beau et envahisseur; Mi-Ange, Mi-Demon.

Après un an de réflexion sur la conception de mon blog je me lance enfin!

Mon premier article sera la cueillette du Mimosa avec Petit M., c’est mercredi après midi et après un pique nique dans les bois nous sommes allés cueillir du mimosa!

Je l’ai appris récemment que le mimosa est un envahisseur, et qui de plus est devenu dans notre département une vraie calamité, mais ceci dit je l’adore, il parfume nos journées et nous donnes de beaux paysages d’un jaune éclatant!

IMG_8902

cueillette du Mimosa

IMG_8900

IMG_8957

Bouquet sauvage de Mimosa

J’aime avoir des fleurs chez moi du Mimosa, des Roses, des Tulipes..des Pâquerettes peu m’importe, mais juste des Fleuuures!

IMG_8982

Composition de mimosa

IMG_8985

Bouquet de mimosa

IMG_9050

Composition de Mimosa du soir…

IMG_9036

Et vous qu’en pensez vous du Mimosa? 😉

Laisser un commentaire

